5 Comments

  • TonyRoyEarle

    July 5, 2012

    Merci l’ami, j’ai aussi d’autres vidéos de Gus, je les mettrais, c’est prévu au programme^^ Tout le monde croit que c’est un fou, mais c’est un mathématicien de génie ! Qui base son jeu sur la cote implicite. C’est un de mes joueurs préféré aussi, mais il joue contre mon joueur préféré Antonio le magicien ^^ qui d’ailleurs a gagner hier le Big One for One Drop le tournoi à 1 million de buy-in ! L’info sera diffusée sur pokerxy.fr dans la journée, la présentation du tournoi est sur le site…

  • Alain Stinson

    July 5, 2012

    Ah en effet, sympa le petit portrait.. J’ai lu son livre et j’ai vu pas mal de parties de lui (étant un d’ mes joueurs préféré.) mais ce coup est celui qui m’a vraiment le plus marquer. Il voit Esfandiari hésité à ”just-call” ou à ”shove” du coup il le voit sur une PP… C’est incroyable. Il à jouer tout son tournoi sur une intuition.

  • TonyRoyEarle

    July 5, 2012

    Clair, c’est juste un martien! Je lui avais consacré un petit portrait, je l’ai ajouté à la description de la vidéo 🙂

  • Alain Stinson

    July 5, 2012

    Le call de Gus est juste énorme ! Comment il peut se dire: “je suis contre une petite paire sous mon 8, je joue mon tournoi sur un éventuel 50/50” alors qu’il est chip c’est insensé ! =))

  • sempretuni

    July 5, 2012

    putain il est fou gus

Comments are closed.